Les meilleurs jeux de Battle Royale en 2019

de lecture - mots

Les jeux de Battle Royale entraînent les joueurs dans des champs de bataille de plus en plus étroits, à la recherche d'armes dans une lutte désespérée pour être la dernière personne debout. Voici les meilleurs jeux de bataille royale auxquels vous pouvez jouer aujourd'hui.

Bataille royale. C'est actuellement le genre de jeu vidéo le plus populaire, ayant explosé en popularité et en revenus depuis le début de Battlegrounds 2017 de PlayerUknown. Selon la firme d'analystes SuperData Research, les trois jeux les plus lucratifs de la bataille royale ont rapporté près de 4 milliards de dollars en revenus numériques l'an dernier.

Les jeux Battle Royal n'ont pas seulement dominé les ventes, ils ont rendu le gameplay du dernier homme debout incroyablement populaire, à tel point que ses éléments ont débordé dans des jeux royaux non-battle. Tetris 99, un jeu "free-to-play" disponible uniquement pour les abonnés de Nintendo Switch Online, en est un bon exemple. Cela dit, ce n'est pas tout à fait un jeu de bataille royale.

Qu'est-ce qu'un jeu Battle Royale ?

Si vous n'êtes pas branché sur cette catégorie des jeux, mais que vous êtes tombé sur cet article, vous vous êtes probablement demandé ce qu'est un jeu de bataille royale ? En termes simples, un jeu de bataille royale est un titre qui combine le dernier survivant mentionné plus haut avec la collecte d'armes et un terrain de jeu de plus en plus petit qui rapproche les personnages des joueurs et élimine ceux qui se trouvent du mauvais côté.

Un jeu de bataille royale a besoin de ces trois éléments, sinon c'est votre titre multijoueur standard bateau. Ainsi, tous les rageux qui tiennent Tetris 99 en haleine comme le "meilleur jeu de bataille royale" doivent ralentir un peu leur élan. Le jeu n'a pas le terrain de jeu qui se rétrécit.

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire du genre battle royale et comment il a vu le jour, je vous recommande d'aller faire un tour sur ce bon vieux Wikipédia pour lire sur Arma2, Arma 3, et H1Z1.

Les jeux Battle Royale auxquels vous devriez jouer

La popularité du genre battle royale a vu les éditeurs de jeux vidéo se précipiter pour obtenir une part du gateau multijoueur. En conséquence, de nombreux jeux de bataille royale - ou modes attachés à d'autres jeux - ont vu le jour. Vous ne pouvez pas tous y jouer, et vous ne devriez pas, car certains sont des nuls et d'autres n'ont pas suffisement de classe.

Au lieu de cela, apportez vos compétences à un jeu de bataille royale qui est de qualité connue et a une base de joueur solide pour que vous puissiez sauter dans une escarmouche à tout moment. Les jeux énumérés ci-dessous vous feront plaisir.

Si vous êtes prêt à commencer, jetez un coup d'œil à ces excellents jeux de bataille royale.

Apex Legends

Le jeu gratuit Apex Legends, qui se déroule dans l'univers de Titanfall, combine une action Battle Royale intense avec des personnages du genre Overwatch. En fait, chacun des personnages a ses propres compétences, contrairement aux personnages de PUBG ou de Fortnite. Par conséquent, certains personnages sont plus aptes à adopter les rôles de défense, d'attaque, de reconnaissance et de soutien.

Apex Legends se différencie également de Fortnite et de PUBG par son focus sur le gameplay en équipe de trois personnes. Heureusement, l'ingénieux outil de communication Ping du jeu vous permet de communiquer avec vos coéquipiers et élimine le besoin de chat vocal. C'est une aubaine technologique, parce que qui veut parler à des inconnus en ligne ? Et si ca vous tente, vous pouvez toujours opter pour une lampe Apex Legends.

Call of Duty: Black Ops 4 Blackout

Treyarch n'a pas fait grand-chose pour modifier la formule de la Battle Royale, mais ce que le développeur a créé est assez bon. Tout comme Fortnite et PUBG, Call of Duty : Black Ops 4 Blackout voit des douzaines de joueurs tomber d'un véhicule aéroporté sur une grande masse terrestre sans équipement. Ils se précipitent ensuite dans les bâtiments pour prendre des armes et des armures, et essaient de tuer tout le monde dans l'espoir d'être le dernier homme (ou la dernière équipe) à se tenir debout pendant que le terrain de jeu se rétrécit. Plutôt familier, hein ?

Pourtant, Blackout a sa propre saveur. Vous pouvez vous attaquer à des zones qui sont apparues dans des jeux Call of Duty précédents, utiliser un grappin pour faire le tour de la carte, et affronter des zombies!

Fortnite Battle Royale

Le jeu d'Epic Games, Fortnite, qui est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Mac, et mobile, n'a pas limites entre ses bases de joueurs. C'est vrai, Fortnite vous permet de jouer avec des étrangers et des amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. Combinez cela avec le prix incroyablement abordable de Fortnite (gratuit !), et il est facile de comprendre pourquoi le jeu est devenu le visage du genre battle royale. Oh, et le fait que Ninja ait streamé Fortnite a aussi contribué à faire monter en flèche la popularité du jeu.

Comme PUBG, Fortnite vous dépose sur une carte, seul, en duo ou en équipage de trois ou quatre personnes. Ensuite, la mission est de survivre dans la nature à l'aide des armes, véhicules et autres objets que vous trouverez. Fortnite va encore plus loin en vous laissant fouiller le terrain à la recherche de matériaux pour construire des structures de protection qui protégeront votre personnage des armes. De toute façon vous pouvez toujours vous balader avec votre sac à dos Fortnite, ca n'engage à rien....

PUBG

Disponible sur PC, PlayStation 4 Xbox One, Android, et iOS, PlayerUnknown's Battlegrounds, familièrement connu sous le nom de PUBG, a l'histoire la plus intéressante de tous les jeux de bataille royale. Le jeu qui allait devenir PUBG a ses racines en tant que mod Arma 2 et Arma 3, avant d'être autorisé par Sony Online Entertainment pour une utilisation en H1Z1. PUBG est devenu PUBG lorsque son créateur, Brendan Greene, est devenu directeur de la création chez Bluehole Studio.

En termes de gameplay, le PUBG à 29,99 $ permet de jouer en solo, en duo ou dans une équipe de quatre personnes jusqu'à 100 personnes. Il est de la plus haute importance où vous atterrissez après avoir sauté en parachute d'un avion pour commencer le jeu, car vous devez fouiller l'environnement à la recherche d'armures, d'armes, de véhicules et d'autres objets qui vous permettront de rester en vie lorsque vous rencontrerez d'autres joueurs.

Malheureusement, PUBG n'a pas de jeu multiplateforme, une caractéristique que son plus grand rival peut se vanter de posséder.

Voila un petit aperçu des meilleurs jeux de Battle Royale du moment, alors à vos manettes de jeux sans plus attendre!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.