Comment choisir ses lunettes anti lumière bleue?

de lecture - mots

Quiconque passe des heures et des heures à regarder un écran d'ordinateur est soumis à une lumière bleue vacillante et artificielle. Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi les gens ont mal à la tête en regardant leur écran trop longtemps, ou pourquoi ils n'arrivent pas à s'endormir après une journée devant leur ordinateur. La raison vient de cette étrange lumière que tu soumets à ton cerveau toute la journée.



Au cours d'une journée, la nature de la lumière du soleil change. Au petit matin, la lumière du soleil est pleine de lumière bleue, ce qui vous aide à vous réveiller et à devenir attentif. Lorsque le soleil commence à se coucher, la lumière doit traverser une plus grande partie de l'atmosphère pour vous atteindre. Lorsque cela se produit, moins de lumière bleue arrive jusqu'à vos yeux. C'est aussi la raison pour laquelle les couchers de soleil sont pleins de couleurs si chaudes - ils ont été dépouillés de leur bleu.

Comme toutes les créatures diurnes, les humains sont adaptés à recevoir la lumière du soleil. Notre cerveau est attentif à ce passage progressif de la lumière bleue à la lumière orange, ce qui nous aide à maintenir un rythme circadien naturel. Comme la lumière du soleil est moins bleue, notre cerveau commence à accumuler de la mélatonine, un produit chimique qui vous aide à gagner le sommeil.

 

Lunettes de jeu lumière bleue.


Mais dans le monde moderne, nous ne suivons plus ces modèles naturels. Nos écrans d'ordinateur, téléviseurs, smartphones et presque tous nos autres appareils LCD utilisent des tonnes de lumière bleue. Comme le cerveau est martelé de lumière bleue, l'une des premières conséquences est lièe aux problèmes de sommeil, en particulier l'incapacité à s'endormir. Cette lumière apporte également un stress aux yeux et est responsable de la fatigue oculaire.

Une étude réalisée en 2012 a révélé que 70 % de la population souffrent de fatigue oculaire informatique, et qu'environ la moitié d'entre eux passent six heures ou plus à regarder régulièrement un écran. Et cette étude était composée d'un public général - pour les gamers, il ne fait aucun doute que le chiffre est beaucoup plus élevé.

Les problèmes qui en résultent ne sont pas seulement des yeux fatigués et des nuits blanches. La lumière bleue a été associée à la dépression, aux troubles du sommeil, au retard du métabolisme, à la dégénérescence maculaire et même aux cataractes. Arreter les écrans n'est pas un choix viable pour la plupart des gens, alors que pouvez-vous faire d'autre ? La solution se trouve dans les lunettes de jeu, l'un des seuls moyens d'éviter la lumière bleue sans trop d'interférence dans votre vie.

 

Lunettes de jeu pour PC, enfin résoudre le problème des lunettes à filtre bleu.

Les lunettes de jeu utilisent une lentille jaune-ambre pour filtrer la lumière bleue. Même si votre vue est parfaitement nette, une paire de lunettes de jeu peut vous aider à vous protéger de la tension à long terme à laquelle vous êtes exposé en jouant. Cette teinte subtile permet également d'accentuer et de contraster les formes à l'écran. Vous pourriez aussi trouver qu'ils fournissent un avantage concurrentiel dans votre jeu. Tout le temps que vous passez devant un écran peut fatiguer vos yeux et c'est alors que vous commettez des erreurs. Et pour distinguer les ennemis entre l'obscurité, le flou et l'éblouissement, la teinte ambre peut être bénéfique.


Mieux encore, lorsque le soleil passe par la fenêtre et commence à faire exploser votre écran, les lunettes de jeu peuvent vous aider à jouer sans être aveuglé. Les lunettes de jeu rendent les objets avec plus de détails, bloquent la lumière bleue, détendent les muscles oculaires, réduisent l'air et l'humidité dans vos yeux et empêchent la sécheresse.

En tant que joueur, vous avez peut-être déjà entendu parler de problèmes avec la lumière bleue et vous savez peut-être que le filtrage de la lumière bleue est disponible sur de nombreux moniteurs haut de gamme. Bien que ces caractéristiques ne soient pas entièrement sans mérite, elles sont une option inférieure aux lunettes de jeu pour PC parce que les lunettes ne changeront pas radicalement l'apparence de votre écran et peuvent vous protéger d'appareil en appareil. Le filtrage de la lumière bleue au niveau du logiciel entraînera toujours des modifications substantielles des images, ce que la plupart des gens veulent éviter.

 

 

Choisir ses lunettes de jeu


Si vous n'avez jamais porté de lunettes auparavant, sachez que le choix de lunettes n'est pas seulement une question d'apparence. Il y a tout un monde de différence entre une bonne paire et une mauvaise paire, non seulement dans le travail qu'ils font, mais aussi dans le confort et la durabilité. Bien sûr, l'esthétique n'est pas quelque chose que l'on peut ignorer non plus. Pour un objet que vous mettez directement sur votre visage, il n'est pas déraisonnable de s'attendre à un aspect particulier du bord et de la couleur des lunettes. La plupart des gens voudront quelque chose qui ressemble à une paire de lunettes ordinaire plutôt que davoir l'air de sortir du bal masqué!

 

Design & Protection UV


Il est difficile d'évaluer la qualité de la construction d'une paire de lunettes sans vraiment les tenir, mais penser à la solidité de la construction est un bon point de départ. Qu'ils soient faits de plastique bon marché, de polymère rigide ou d'acier inoxydable, vous voudrez vous assurer qu'ils ne se brisent pas la première fois qu'ils glissent de votre bureau. Vous voudrez aussi vous assurer que le fait de devenir robuste ne les a pas rendus lourds ou inconfortables dans le processus.

Les LED et autres éléments qui éclairent votre écran produisent une quantité infime de lumière UV, mais pas assez pour justifier une quelconque inquiétude. La protection contre les rayons UV dépend entièrement de votre intention de porter vos lunettes à l'extérieur. L'un des endroits les plus pratiques pour ranger ou transporter des lunettes est directement sur votre visage, donc si vous pensez que vous finirez par marcher d'un endroit à l'autre avec vos lunettes, il vaut la peine d'en prendre une paire avec protection UV.

 

Spécifications à ignorer


Les marques qui annoncent qu'un certain pourcentage de lumière bleue est bloqué sont pour la plupart des absurdités. La lumière bleue est toute lumière ayant une longueur d'onde de 400-450nm. Les fabricants n'ont pas de point de référence sur la quantité de lumière bleue à laquelle vous êtes exposé, ni sur la longueur d'onde spécifique dont la lumière est principalement composée. Par conséquent, prétendre que les verres enlèvent 50 % de la lumière bleue est trompeur. Heureusement, cette tactique de marketing n'est pas un détail dont vous devez vous soucier parce que lorsqu'il s'agit de bloquer la lumière bleue, bloquer la plupart est plus que suffisant.

 

Lunettes anti lumière bleue Mirthday


Comme la plupart des gens, vous voulez probablement une paire de lunettes de jeu qui se rapproche du design des lunettes ordinaires. Mirthday s'aligne parfaitement avec une esthétique noire et orange, professionnelle et simple, tout en gardant le sens du jeu et de la vibration. Les verres sont d'une teinte jaune douce qui libère le porteur de la lumière bleue et sont fabriqués par cette marque qu'est Mirthday, qui est une marque que j'ai testée et que je vous recomande.
Le fabricant affirme que ses recherches ont révélé que près de 80 % des porteurs affirment que leurs verres ont augmenté leur productivité et que leurs yeux étaient moins fatigués. 100 % des gens étaient d'accord et ils ont amélioré la facilité d'affichage d'un écran d'ordinateur. En d'autres termes, il ne fait aucun doute que ces lunettes sont conçues pour que vos yeux n'aient pas à travailler dur devant des appareils numériques.

Une partie de ce confort provient d'un revêtement anti-éblouissement, ce qui est particulièrement intéressant pour les personnes travaillant dans un bureau avec éclairage par le haut. Vous n'aurez pas à vous inquiéter de ce qu'ils causent ou souffrent de distractions inutiles. De plus, les verres sont efficaces contre les UV-B, vous pouvez donc les porter à l'extérieur et ne vous inquiétez pas de manquer de protection !

 

Lunettes Vanlook


Une chose que vous apprenez rapidement lorsque vous portez régulièrement des lunettes, c'est qu'elles doivent être durables. Lorsque vous manipulez et utilisez régulièrement une paire de lunettes, elles subissent des efforts considérables. Décider d'acheter une paire de lunettes bon marché est vraiment une décision pour une solution temporaire.

Pour les gens qui comprennent que les verres de qualité ne sont pas bon marché, Vanlook offre un produit prêt pour ceux qui exigent l'excellence. En utilisant un matériau de construction MR-8 spécial, vous obtiendrez beaucoup moins de distorsion des couleurs qu'avec des lunettes de jeu typiques. La lumière bleue et la lumière UV sont couvertes, et le revêtement anti-éblouissement aide à repousser l'eau et la poussière dans le processus. Il n'y a rien que les lunettes de jeu Vanlook ne peuvent pas gérer avec grâce.

Style et construction


L'armature est coupée à la main et conserve sa couleur plus longtemps que les verres en polycarbonate similaires. VanLook utilise un matériau résistant aux chocs conçu pour résister aux coups. Le design fin et léger a été spécialement conçu pour les personnes qui porteront également un casque d'écoute. En prime, ils sont munis d'un étui de protection souple que vous pouvez utiliser pour protéger votre investissement tant qu'ils vous protègent.

 

Quelle lunettes de jeu choisir du coup?


Si vous essayez simplement de vous plonger dans le monde des lunettes de jeu, vous serez bien servi avec une option de base comme les lunettes Mirthay. Elles utilisent les verres d'un qualité irréprochable. Vous n'obtiendrez pas les performances pour tenir jusqu'à des milliers d'heures de jeu, mais ce sont plus que suffisants si vous avez l'intention de simplement les jeter sur n'importe quand vos yeux deviennent fatigués et vous voulez toujours jouer.

Et enfin, Vanlook est votre choix si vous recherchez quelque chose que vous pouvez porter heure après heure, tous les jours. Les lunettes destinées à un usage régulier doivent être conçues de façon à être soutenues par les bons matériaux, puis façonnées de façon à obtenir une forme ergonomique parfaite. C'est exactement ce que propose Vanlook. La construction est conçue pour résister aux sessions de jeu les plus longues, de sorte que vous devrez remplacer votre ordinateur bien avant de remplacer vos lunettes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.